Un système d’abonnement au Magazine mis en place

Dans le cadre de ses activités de mobilisation des Actionnaires, MESSOU Kouablan, le Coordonnateur du CNACO, a, pour la troisième  fois, rencontré les Actionnaires, le dimanche 29 juin, dans la matinée, à Sol Béni. Cette dernière réunion s’est déroulée  en présence du PCA Me Roger OUEGNIN qui en était l’invité surprise.

Malgré la pluie diluvienne qui s’est abattue sur Abidjan, hier dimanche matin, Une quarantaine d’inconditionnels Actionnaires ont répondu présents à cette réunion de mise au point convoqué par le coordonnateur du CNACO, MESSOU Kouablan. C’est à 10h exactement qu’a démarré la rencontre avec la minute de silence observée en la mémoire des Actionnaires disparus, avant l’hymne de l’ASEC Mimosas chantée à l’unisson. TRAORE Samba, le 2e vice-président du CNACO, a ensuite donné la parole à MESSOU Kouablan qui a fait le constat et présenté les  premiers résultats de ses activités avant de  donner la nouvelle conduite à tenir pour que le projet lancé aboutisse. Dans ses recommandations, il a présenté et distribué une fiche d’abonnement mensuel, trimestriel, semestriel ou annuel au Magazine Mimosas qui déjà permettra à tous les Actionnaires d’aider le club à travers l’achat du Magazine ASEC Mimosas-Les Enfants s’amusent.

Dans son deuxième point, le Coordonnateur  du CNACO a encore présenté les différentes cartes de supporters avant  d’ajouter : « Nous avons besoin de 1.5 Milliards pour la saison 2014-2015 »,  puis  « Chacun d’entre nous doit être un commercial du CNACO pour vendre tous ces produits ».  Après 45mn de réunion, le PCA Me Roger OUEGNIN a fait son apparition et aussitôt il a été invité par MESSOU Kouablan à prendre la parole. Le PCA a tenu à féliciter ces Actionnaires inconditionnels qui ont bravé la pluie pour répondre à l’invitation du Coordonnateur MESSOU Kouablan. « Le Club a des difficultés auxquels, il faut faire face. Il faut imaginer d’autres choses et MESSOU Kouablan a carte blanche pour réveiller la flamme qui sommeille en chacun de vous », a-t-il dit  pour commencer. Avant de se soumettre aux questions des Actionnaires, le PCA a fait l’historique du club pour dire que : « L’ASEC Mimosas est une institution devenue très solide, il faut maintenant que les Actionnaires se réveillent ».
La réunion a duré plus de 4h de temps et les Actionnaires présents sont repartis satisfaits et très heureux.   

 

Harouna KONE

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

5 × quatre =