Le DG de la CIE à Sol Béni, ce matin

Sol Béni a reçu, ce matin, la visite de Dominique KAKOU, le Directeur Général de la Compagnie Ivoirienne d’Electricité (CIE)  accompagné de son Directeur de la Communication, Eddy SIMON. Les deux hommes ont été accueillis et guidés dans la visite des lieux, par Benoît YOU, le Directeur Général de l’ASEC Mimosas et Raoul DAFFE, le Directeur Marketing et Commercial.

La visite a concerné des endroits ciblés dont le grand chapiteau que la CIE compte exploiter  en collaboration avec la direction de Sol Béni, pendant tout le long du Mondial 2014, dans le cadre de ses manifestations sportives relatives à la grand-messe du football . Les hôtes de Sol Béni ont volontiers, pris un petit-déjeuner dans le restaurant le « Lam’s » avant de se diriger vers la Maison de Communication, plus particulièrement à RJN où le Directeur Général de la CIE est intervenu, en direct, dans l’émission « Play-Off », co-animée par Arnold DIDI et Grace LIGBET (Gracy), pour expliquer le but de sa visite.  

Le Directeur Général de la CIE a dit toute sa satisfaction d’avoir choisi Sol Béni qui, pour lui, est  un cadre magnifique  que la CIE compte faire profiter à ses clients pour vivre le Mondial 2014. 

 

Harouna KONE

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

5 × 4 =