Le groupe Mimosas

TRAORE Siaka, l’entraîneur de l’ASEC Mimosas a convoqué 18 joueurs pour la mise au vert , ce vendredi, à Sol Béni, en vue du match de la 2e journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération ASEC Mimosas – AC Léopard de Dolisie. Cette rencontre se disputera ce samedi 24 mai, à partir de 15h30, au Stade FHB.

Si le coach a récupéré l’attaquant BOUA Koffi (absent pour blessure lors de la 1ère journée), il devra encore se passer des défenseurs KONE Nabi et SAKANOKO Moustapha (à l’infirmerie) et SOUMAHORO Bangaly (suspendu), du milieu de terrain et capitaine ZAGBAYOU Hugues (suspendu) et du gardien de but, SANGARE Badra Ali (en stage de préparation avec les Eléphants à Dallas).

Des absences de taille qui obligent Gigi à des modifications.  L’équipe type presentera sûrement  Sylvain KOMENAN, dans les buts et une  paire axiale inédite avec KANGOUTE Adama et KOUAME Koffi Constant.
Toutefois, c’est une équipe sereine de l’ASEC Mimosas avec la dernière recrue DJE BI Trazié Charles, qui se présentera  ce samedi, au Stade FHB pour remporter son premier match à domicile, dans cette phase de poules.

La liste des 18 joueurs

CISSE Adama
KOMENAN Sylvain
ABLAKOR Yao Yves
KONE Assane
TOURE Karim
KANGOUTE Adama
KOUAME Koffi Constant
MVONDO Michel
SEKYERE Mark
TRAORE Moussa
DIABATE Inza
BREFO Mensah
FOFANA Ibrahima
KOFFI Foba Stevens
KANGOH Simon
BOUA Koffi Davy
DJE Bi Trazié Charles
DIENG Adama
 

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

sept + 2 =