Une délégation Tanzanienne heureuse de découvrir Sol Béni

Ce jeudi 1er  mai, jour de la fête du travail, Sol Béni a reçu, aux environs de 10h30, la visite d’une délégation de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale de la Tanzanie. La délégation de 6 membres, accompagnée par Inza DIOMANDE (Secrétaire Permanent Adjoint et porte- parole de la CEI) qui faisait officie d’interprète, a eu droit a une visite quasi-complète de Sol Béni.

Le PCA, Me Roger OUEGNIN, en personne, a conduit la visite qui est partie du terrain « Laurent-Pokou » jusqu’à l’Hôtel de Sol Béni en passant par l’Académie MimoSifcom, la place Yves LAMBELIN et la Maison de la Communication. Le parcours du combattant, le patron de l’ASEC Mimosas et ses hôtes l’ont suivi sous un soleil de plomb. Le PCA a, pendant la visite, offert de nombreux gadgets ASEC Mimosas à MSELI ABDALLAH (Directeur Adjoint de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale Tanzanienne et chef de la délégation) et à sa suite.

Le point culminant de la visite a été la réception au restaurant le « Lam’s ». Autour d’un cocktail, le patron de l’ASEC Mimosas s’est longuement prêté aux questions des Tanzaniens. Le PCA a fait la genèse de l’ASEC Mimosas et de Sol Béni. Pour encore satisfaire la curiosité des visiteurs qui voulaient absolument tout savoir sur l’ASEC Mimosas et Me Roger OUEGNIN, le président a donné tous les détails sur  le fonctionnement et les ressources  du club et a insisté sur la place primordiale qu’occupent ses employés dans le système ASEC Mimosas.

A La fin de la visite, MSELI Abdallah s’est dit très satisfait et heureux de la disponibilité du Président de l’ASEC Mimosas : «  J’ai beaucoup apprécié la disponibilité du Président Roger OUEGNIN qui n’a ménagé aucun effort pour s’ouvrir à nous. Il nous a donné de très grandes informations que, j’espère, nous permettrons, pourquoi pas, de réaliser un ASEC Mimosas bis en Tanzanie. Merci à Me Roger OUEGNIN pour tout ». A-t-il dit.
Les Tanzaniens ont quitté Sol Béni aux  environs de 15h.

Harouna KONE

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

2 × un =