Gagner pour ne pas douter

A peine rentrés de Yamoussoukro que les Mimos se préparent à accueillir le Club Omnisport de Bouaflé, ce dimanche 16 mars, à partir de 15h30, au Stade Félix HOUPHOUET-BOIGNY, dans le cadre de la 16e journée de la Ligue 1.
Après les deux  frustrants matches nuls concédés face au Stella (1 – 1), lors de la 14e journée et devant la SOA              (0 – 0), hier, jeudi, pour le compte de la 15e journée en retard, les Mimos sont obligés de se sublimer, ce dimanche, pour arracher la victoire au CO Bouaflé.
Une victoire très attendue qui permettra aux poulains de TRAORE Siaka de renouer avec la victoire mais, surtout, leur permettra d’acquérir une certain dose de confiance avant d’effectuer le déplacement  en Algérie,  dans le cadre des 8es de finale aller de la Coupe de la Confédération le dimanche suivant. Les Mimos devront s’attendre à une opposition de taille des hommes de la Marahoué qui, malgré la place de la lanterne rouge qu’ils occupent dans le classement de la Ligue 1, à 11 points de la JCAT, le premier non relégable,  croient encore à une possibilité de maintien. Le CO Bouaflé donnera tout pour arracher au moins un match nul à l’ASEC Mimosas, comme l’a fait le Stella et la SOA.
Au match aller, lors de la 3e journée, au Stade Municipal de Yamoussoukro, l'ASEC Mimosas l'avait emporté (1 – 3).

Les Mimos sont avertis et devront se méfier de cette équipe du bas du tableau qui ne viendra pas en victime résignée.
Dans le duel à distance avec le Séwé Sport, les Portuaires auront déjà le résultat des Mimos avant leur match face à la JCAT, le lundi 17 mars, au Stade Robert Champroux.  

PROGRAMME DE LA 16e JOURNEE

Vendredi 14 mars
Stade Robert Champroux
Stella – ASI

Samedi 15 mars
Parc des Sports
AFAD – USC Bassam


Stade Robert Champroux
Africa Sports – CO Korhogo

Dimanche 16 mars
Stade Félix Houphouët-Boigny
ASEC Mimosas – CO Bouaflé

Stade Henri Konan Bédié
AS Tanda – SC Gagnoa

Stade Municipal de Yamoussoukro
SOA – AS Denguélé

Lundi 17 mars
Stade Robert Champroux
JCAT – Séwé Sport
 

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatre × 1 =