Une bataille à distance

Alors que le Séwé Sport reçoit l’AS Tanda, au Stade Auguste Denise, l’ASEC Mimosas effectue un déplacement à Yamoussoukro pour y affronter la SOA, ce jeudi 13 mars, à partir de 15h30, au Stade Municipal, dans le cadre des matches en retard de la 15e journée de la Ligue 1.
Un déplacement périlleux pour l’entraîneur TRAORE Siaka et ses joueurs quand on sait que l’équipe militaire respire la forme en ce début de la phase retour de la Ligue1. Elle est allée infliger une cinglante défaite (0-3), au CO Korhogo, sur ses bases du Stade de la Paix de Bouaké, le dimanche 23 février dernier, pour le compte de la 14e journée de la Ligue 1. L’entraîneur Maxime GOUAMENE et ses poulains ont bénéficié de  plus de deux semaines pour préparer la réception de l’ASEC Mimosas, ce jeudi, au Stade Municipal.
Après sa qualification pour les premiers 8es de finale de la Coupe de la Confédération, l’ASEC Mimosas se replonge dans la ligue 1. A 4 points de retard du leader, le Séwé Sport, les Jaune et Noir doivent l’emporter pour ne pas le laisser creuser l’écart.
 Ce jeudi, se joue un nouvel épisode de la bataille à distance pour le titre entre Séwékés et Mimosas.

Programme de la 15e journée de la Ligue 1

Jeudi 13 mars

Stade Municipal de Yamoussoukro
15h30 : SOA – ASEC Mimosas

Stade Auguste Denise de San Pedro
15h30 : Séwé Sport – AS Tanda

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-neuf + cinq =