Les Mimos réalisent la bonne opération au Mali

L’ASEC Mimosas, pour son 1er match de Coupe Africaine a rencontré la formation du CO Bamako dans le cadre des 16de finales de la Coupe de la Confédération. Les poulains du coach Siaka Traoré ont pris le meilleur sur cette formation Malienne (2 buts à 0).

Les Mimos, dès la 11e minute obtiennent  un penalty magistralement transformé par le meilleur buteur de la ligue 1, Boua Koffi.  1 but à 0, les Mimos conservent ce score jusqu’à la fin de la 1ère période.

En seconde période, les Olympiens décidés à refaire leur retard n’arriveront pas à trouver le chemin des filets des Jaune et Noir. Les poulains de Gigi se mettent à l’abri à la 89e minute. Sur un service de N'Clomandé Ghislain KONAN,  Koffi Foba aggrave le score pour son équipe  2 buts à 0, ce sera le score final de cette rencontre.  

Bonne opération pour les Mimos qui prennent ainsi une option sérieuse sur le match retour à Abidjan, le samedi 8 mars prochain au stade Félix Houphouët Boigny. 

Quand au  Séwé Sport, l’autre représentant Ivoirien,  en coupe Africaine (Ligue des champions) a décroché  le nul 3 buts partout face à la formation Libérienne Barrack Y.C.II .

Le résumé complet de cette rencontre vous sera proposé dans quelques instants par notre envoyé spécial au Mali.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

cinq − 1 =