L’ASEC l’emporte sur la plus petite marque

 Après leur opposition de la 1ère journée qui a vu les deux équipes se séparer dos à dos (1 – 1), l’ASEC Mimosas et le Stella Club se sont retrouvés à Sol Béni, dans la matinée de ce samedi 26 octobre, pour un match amical.
Ce sont les Mimos, plus réalistes qui ont eu le gain de la partie, sur le score de 1 but à 0,par DIARRASSOUBA Ibrahim (un attaquant en test).

Pour ce 6e match amical depuis l’entame de la saison 2013/2014, l’entraîneur TRAORE Siaka a eu majoritairement recours aux joueurs de son effectif qui n’ont pas suffisamment été  sollicités lors des trois matches officiels déjà disputés. Il a également employé des joyeux à l’essai.  Avec le portier CISSE Adama, titularisé dans les buts, les jaune et Noir ont fait la décision, dans un match âprement disputé, depuis la 40e mn. Le but est partie du milieu de terrain par une récupération de balle de Michel MVONDO (Capitaine pour la circonstance)  qui l’a ensuite coulissé le sur le côté droit de l’attaque pour FOFANA Ibrahim.   Après débordement, ce dernier a envoyé un centre sur la tête victorieuse de DIARRASSOUBA Ibrahim. Ce fut le seul but de la partie.

L’ASEC Mimosas disputera encore deux autres matches amicaux à Sol Béni avant son déplacement le 9 novembre prochain à Yamoussoukro, où elle affrontera le promu, le CO Bouaflé, pour le compte de la 3e journée de la Ligue 1.   

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

9 − trois =