L’ASEC Mimosas entretient le rythme

Profitant de la trêve internationale, l’ASEC Mimosas a disputé une série de trois matches amicaux, les lundi 7, mercredi 9 et samedi 12 octobre, à Sol Béni.


Le premier face à Chadrac FC (D3) qu’elle a battu sur le score de 6 buts à 1. Le second, contre le club Omnisport Cyrille Domoraud (Ligue 2) battu 2 buts à 0. Et enfin, contre l’ES Bingerville, club dans lequel évoluent actuellement les ex-pensionnaires de l’Académie MimoSifcom, vainqueur du TIDA (Tournoi International du District d’Abidjan). Ce sont SOUMAHORY Mory, KARAMOKO Mamadou, N’GBO Brou Manassé et DIAMOUTENE Mohamed Lamine. Ce dernier match, le plus disputé, a vu les équipes se séparer dos à dos, sur le score vierge (0 – 0).


Trois matches d’un bon niveau qui ont permis une revue d’effectif pour l’entraîneur Mimos, TRAORE Siaka,  qui en a profité pour voir en situation de jeu les dernières recrues (TINNI Harouna Abdoulaye et BERTE Mamadou).
Hormis 2 ou 3 joueurs encore à l’infirmerie, l’encadrement technique a sollicité l’ensemble de l’effectif lors de ces matches.
Rappelons que le prochain rendez-vous de l’ASEC Mimosas est prévu le week-end prochain contre la SOA, pour le compte de la 2e journée de la Ligue 1.

 

Harouna KONE

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatre + vingt =