Les participants réagissent

A la sortie  de l’Assemblée Générale Ordinaire2013 de l’ASEC Mimosas, du dimanche 11 août dernier, nous avons pris l’avis de quelques participants qui expriment ici, leur sentiment, après cette réunion annuelle tenue pour la première fois à Sol Béni.

Mme ACHI Caroline (4e vice Présidente de l’ASEC Mimosas)

« L’ASEC Mimosas passera les obstacles à son développement »         

« C’est un nouveau départ pour l’ASEC Mimosas. L’émergence demande des structures bien organisées.   L’ASEC Mimosas l’a compris. Je crois que la crise est derrière nous, mais ses séquelles  demeurent.   L’ASEC Mimosas met tout en place pour passera les obstacles à son développement afin d’atteindre cette émergence  ».

Benoît YOU (Directeur Général de l’ASEC Mimosas)

« Les Actionnaires ont répondu nombreux à notre appel »

« Je suis très heureux que cette Assemblée Générale ait eu lieu à Sol Béni. Les Actionnaires ont répondu nombreux à notre appel puisqu’ils étaient aux alentours de 500 à cette Assemblée Générale Ordinaire. Ce qui était au-delà de nos attentes. Nous avons présenté des choses concrètes. J’espère qu’ils ont beaucoup appris et qu’ils sont ressortis satisfaits et confiants après présentation des perspectives  des prochaines années. Depuis 1990, les Assemblée Générale auraient pu avoir lieu à Sol Béni.Mais nous avons attendu 24 ans pour le faire parce qu’il fallait mettre toute l’organisation en place pour accueillir les Actionnaire dans les meilleurs conditions. Aujourd’hui, le chapiteau nous appartient et nous sommes à même de les recevoir dans un beau cadre. Il n’y a plus de raison qu’on aille ailleurs. C’est pareil pour notre équipe de football qui s’entraînait un peu partout à Abidjan. Mais maintenant les entraînements ont lieu à Sol Béni. De plus en plus, tout ce qui concerne l’ASEC Mimosas aura lieu à Sol Béni. La parfaite organisation de cette Assemblée Générale Ordinaire est le fruit du travail de toute l’équipe du club qui s’est investie pour bien recevoir les Actionnaires et leur montrer tout ce qu’on peut faire à Sol Béni. Nous avons innové avec des projections sur des écrans géants pour faire la différence. Ce sera encore meilleur l’année prochaine avec des appels téléphoniques en direct depuis l’étranger et beaucoup d’autres choses.

Emmanuel KOFFI (Président communal des Actionnaires de Daloa)

« L’ASEC Mimosas redeviendra plus forte qu’avant »

« Je suis venu de Daloa avec mon Secrétaire Général. Je retiens, à la sortie de cette Assemblée Générale Ordinaire que l’ASEC Mimosas redeviendra plus forte qu’avant. L’ASEC Mimosas est un grand club africain avec une organisation très professionnelle. Elle réorganise les troupes et les structures chaque année afin de demeurer parmi les meilleurs. Cette année, je suis très heureux parce que nous avons tenu la réunion chez nous, à Sol Béni. C’est grandiose et c’est le fruit des 24 ans de labeur du PCA, Me Roger OUEGNIN ».

GUIDY Edouard (membre de l’ AAFAAM)

« L’ASEC Mimosas est désormais une institution »

« Je suis très heureux d’avoir pris part à cette Assemblée Générale Ordinaire. Nous devons comprendre que l’ASEC Mimosas est désormais une institution. Les Actionnaires doivent être des membres actifs du club. Il faudra trouver le moyen par lequel nous puissions nous investir entièrement pour le club que nous aimons tous. Nous avons déjà de grands acquis tel que Sol Béni. C’est vraiment l’idéal d’avoir organisé cette réunion à Sol Béni qui possède toutes les commodités pour accueilli les milliers d’actionnaires. J’invite les autres à faire comme nous ».

Pascal GNAZEBO (membre de l’ AAFAAM)

« L’ASEC Mimosas a démontré qu’elle avance »

« C’est un sentiment de satisfaction et de joie qui m’amine à la sortie de cette Assemblée Générale Ordinaire tenue à Sol Béni. Cela montre que tout est prometteur à l’ASEC Mimosas. Notre club a démontré qu’il avance en tenant cette réunion chez nous, à Sol Béni. C’est donc avec une grande conviction et la certitude d’un avenir radieux pour l’ASEC Mimosas que je ressors de cette réunion.

Mme OUATTARA Salimata (Fleurs Mimosas)

« Me Roger OUEGNIN et son Conseil d’Administration m’ont convaincu »

« Je suis très contente que cette Assemblée Générale Ordinaire se soit déroulée à Sol Béni. C’est une première que je crois, va perpétuer cette habitude. J’ai beaucoup d’espoir pour mon club. Me Roger OUEGNIN et son Conseil d’Administration m’ont convaincue ».

BA LOUA Antoine (Actionnaire)

« Aujourd’hui, les Actionnaires savent tout sur leur club »

« C’est une grande fierté pour tout Actionnaire d’avoir une équipe de dirigeants si dynamique. Ce n’est pas donné à tout le monde d’assister à une Assemblée Générale où autant de détails sur ce que font les dirigeants  sont donnés. Aujourd’hui, les Actionnaires savent tout sur leur club. Nous constatons qu’il y aura de grands changements pour l’amélioration et le développement de notre club »

Mamadou FOFANA (Membre de l’AAFAAM)

« L’Assemblée Générale a été impeccable »          

« L’Assemblée Générale a été impeccable. Je n’ai presque plus rien à dire. Je retiens qu’il y  aura de nombreuses innovations pour le bonheur de notre club ».

Mme KONE dite Tantie Madina (Fleurs Mimosas)

« Me Roger OUEGNIN a fait un travail formidable ».

« C’est un sentiment de joie et de fierté qui m’anime suite à cette Assemblée Générale à Sol Béni. Elle a mobilisé de nombreux Actionnaires venus communier avec leurs dirigeants. On ne peut qu’être fier, quand on arrive à Sol Béni et qu’on voit tout ce qui se passe. Je demande au seigneur d’accorder une longévité  au PCA Roger OUEGNIN à la tête de l’ASEC Mimosas, parce qu’il a fait un travail formidable ».

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

un + quatorze =