L’ASEC Mimosas, un exemple de professionnalisme

L’ASEC Mimosas a tenu son Assemblée Générale Ordinaire 2013, ce dimanche 11 août. Pour la première fois cette réunion annuelle a eu lieu à Sol Béni.
Les grands points de l’ordre du jour étaient :

–          La présentation du bilan Moral et Financier des exercices 2011 et 2012.

–          Quitus des Actionnaires

–          La présentation des perspectives pour les années 2014 à 2016

Dans un chapiteau de plus de 500 places, qui a refusé du monde, cette réunion a démarré aux environs de 10h.
Benoit YOU, le Directeur de l’ASEC Mimosas a présenté le rapport Moral et Financier du club pour les années 2011 et 2012.

Le Commissaire aux Comptes, Monsieur Kouame Rémy, a ensuite présenté son rapport avant qu’une série de questions soient posées par les Actionnaires.
 
Après les réponses de Me Roger OUEGNIN, le Président du CNACO, Me KONE Mamadou, a demandé quitus aux Actionnaires pour la gestion des années 2011 et 2012 par le Conseil d’Administration.

Ce quitus a été accordé par acclamation.

Me Roger OUEGNIN a ensuite demandé au Directeur Général et à Me KONE Mamadou de présenter le programme d’action des années 2014 à 2016.

Me KONE Mamadou qui fête ses 20 ans de présidence du CNACO a proposé au PCA, les nominations de DJIRA Youba et TRAORE Samba au poste de 1er  et 2ème  vice présidents du CNACO afin de donner un souffle nouveau à cette structure.
Me Roger OUEGNIN  a accepté cette proposition pour conclure en promettant que « l’ASEC Mimosas aura sa deuxième étoile » dans les prochaines années.

L’Assemblée Générale s’est achevée aux environs de 15h avec le mot de remerciement de Samba TRAORE, le maître de cérémonie.

Vivre l'Assemblée Générale 2013 en images.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

10 + six =