Maestro offre des denrées alimentaires

 

Comme promis lors de son récent passage à Sol Béni, ZOKORA Didier dit Maestro, ancien pensionnaire de l’Académie MimoSifcom, capitaine des Eléphants et sociétaire de Trabzonspor (Turquie) a offert à l’Académie MimoSifcom un lot de produits alimentaires constitué de sacs de riz, des pattes alimentaires, des bidons d’huiles, des cartons de sucre et bien d’autres produits…
C’est sa compagne SERY Dorcas, qui s’est rendue à Sol Béni, le vendredi 5 juillet dernier pour remettre le don à Julien CHEVALIER, le Responsable de la Formation à l’Académie MimoSifcom, en présence des jeunes pensionnaires.
 

Les réactions :

SERY Dorcas (Compagne de Didier ZOKORA)

« C’est un geste spontané »

« Je suis venue faire ce don à l’Académie MimoSifcom, au nom de Maestro qui est déjà rentré en Turquie. C’est juste un geste spontané du joueur à l’endroit de l’Académie MimoSifcom d’où il est, lui-même issu. Il prévoit d’autres dons qui viendront probablement dès son retour, à Abidjan. J’ai senti que les jeunes étaient enthousiasmés par le geste. Cela me ravit énormément d’autant plus que c’est moi qui aie fait les courses. On a voulu prendre tout le monde au dépourvu pour éviter tout protocole. C’est la raison pour laquelle nous ne nous sommes pas annoncés. C’est un réel plaisir pour Maestro et moi».

Julien CHEVALIER (Responsable de la Formation à l’Académie MimoSifcom)

« C’est une très belle surprise »

« C’est une très belle surprise. On ne s’y attendait pas du tout. Nous accueillons le geste avec grand plaisir parce que ce don est important et très utile pour notre académie. Au nom de l’Académie MimoSifcom, je tiens donc à présenter nos sincères remerciements à Didier ZOKORA »

KLE Weuli Mathias (Intendant à l’Académie MimoSifcom)

« C’est un grand soulagement »

« Ce don est un grand soulagement pour l’Académie MimoSifcom dont les besoins sont énormes. ZOKORA est à féliciter et à encourager pour ce grand geste. Nous pensons que d’autres dons suivront ».

BA LOUA D’Avila Adriel (Pensionnaire de l’Académie MimoSifcom)

« Ce don nous motive au travail »

« Il est bon de recevoir des dons venant d’anciens pensionnaires de l’Académie MimoSifcom. Cela nous motive à bien travailler pour atteindre leur niveau et pour pourquoi pas, rééditer ce genre de geste à l’endroit de ceux qui viendront après nous ». 

 

H.Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

4 × trois =