Les Mimos entretiennent la forme

 

L’ASEC Mimosas s’est imposée face à l’AFCACI d’Abobo, sur le score de 6 buts à 0, en match amical, joué dans la matinée de ce samedi 15 juin,  sur le terrain Laurent POKOU de Sol Béni.
Profitant de la pause observée par la Ligue 1, pour cause de déplacement  des Eléphants locaux  au Ghana, Gigi a bien voulu garder ses poulains dans le rythme.

Une équipe composée essentiellement des joueurs qui n’ont pas eu assez de temps de jeu, tels que le jeune gardien de but Sylla Mamadou, les défenseurs KANGOUTE Adama, KOFFI Kouamé Constant, ABLAKOR Yao Yves, les milieux de terrain MOUEN Yannick, BAMBA Nemblesseny, SOUMAHORO Mory, ZIRIGNON Badi, ou le jeune attaquant DAO  Youssouf, a fait voir de toutes les couleurs à l’équipe venue de la Commune d’Abobo.

Trois Buts en première période et trois autres en seconde ont été inscrits respectivement par DAO Youssouf sur penalty, SOUMAHORO Mory, KOFFI Kouamé Constant (monté aux avant-postes), Mouen Yannick, Koffi Gautier (entré en cours de seconde période) puis MOUEN Yannick (pour son doublé).

Une victoire qui permet à Gigi et ses poulains de rester dans leur logique victorieuse actuelle, en entendant la reprise de la Ligue 1, le week -end prochain, face à  l’AFAD, pour le compte de la 24e journée de la Ligue 1.
 

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

5 × deux =