Aligner une 3e victoire d’affilée

 

L’ASEC Mimosas sera face à l’AS Denguélé, c.e dimanche 9 juin, à partir de 15h30, au Stade Robert CHAMPROUX, lors de  la 23e journée de la Ligue 1.

Un air de revanche pour les Mimos qui avaient, lors du match aller comptant pour la 10e journée, concédé une défaite (1 – 0), grâce à un penalty litigieux accordé aux Odiénnékas.

Dauphine du Séwé Sport (50 pts+22), à 4 journées du terme du championnat, l’ASEC Mimosas (40 pts+11) veut prendre le large sur l’AFAD (36 pts+12), le poursuivant direct et préserver sa deuxième place au classement.
Auréolés de ses  victoires d’affilées, en quart de finale de la Coupe nationale, le dimanche 26 mai, face à l’ASI d’Abengourou (2 – 1),puis lors de 22e journée de la Ligue 1, le samedi 1er juin dernier, contre la SOA (3 – 0),  les Jaune et Noir sont  dans un bon état d’esprit qui les permettrait de relever tous les défis et terminer la saison en beauté.

L’AS Denguélé (6e ; 32pts+6), l’adversaire de ce dimanche, est déjà assurée du maintien, mais  a encore la possibilité de monter sur le podium. Ce qui lui donnera droit à la participation à une compétition africaine, l’année prochaine.

Le décor est planté. Reste à l’ASEC Mimosas de confirmer sa montée en puissance.

 

Programme des matches de la 23e journée

·         Dimanche 9 juin, à partir de 15h30

ASEC Mimosas – AS Denguélé (Stade Robert Champroux)
EFYM – AFAD (Parc des Sports)
SOA – USC Bassam (Stade Municipal de Yamoussoukro)
SC Gagnoa – JCAT (Stade Biaka Boda)
ASI – Séwé Sport (Stade Henri Konan Bédié)
CO Korhogo – ES Bingerville (Stade de la Paix de Bouaké)

·         Lundi 10 juin, à partir de 15h30

Africa Sports – Stella Club (Stade Robert Champroux)

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

un × un =