L’ASEC prend le meilleur sur l’USC B

 

Les Mimosas ont obtenu leur 6e victoire en 8 matches, le mardi 14 mai dernier, en venant à bout des Insulaires de l’USC Bassam sur le score de 2 buts à 1, lors de la 10e journée du championnat réserve. Une victoire logique symbolisée par  deux buts inscrits en première période.
L’ouverture du score, à la 14e mn, est à l’actif de BARRY Hamed qui reprend de la tête, un centre sur corner de DIAMOUTENE Mohamed. Les Mimos corsent l’addition à la 36e mn, suite à un exploit individuel de DIAMOUTENE Mohamed. Il  met sur orbite, pour sa deuxième passe décisive, KARAMOKO Mamadou qui  pousse de la tête, le ballon dans les filets (2 – 0).
En seconde période, les Mimos  gèrent mal cet écart et voient les Insulaires réduire le score, sur un corner, à la 66e mn (2 – 1).
Malgré un acharnement de l’USC Bassam pour revenir au score, Les poulains de Julien CHEVALIER résistent pour garder jalousement l’avantage jusqu’au coup de sifflet final.
Avec cette autre victoire, les Mimos, avec 19 points+ 6 et un match en moins, reprennent de l’avance sur l’AFAD (2e ; 16 pts -6).      

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

trois + vingt =