Revoilà le CO Bouaflé

 

Les 8es de finale de la Coupe nationale opposeront les Jaune et Noir aux Violet et Blanc du  Club Omnisport de Bouaflé, ce jeudi 9 mai, à partir de 15h30, au Stade Robert CHAMPROUX. Des retrouvailles alors pour ces deux équipes qui s’étaient affrontées en quart de finale  de la même compétition, le jeudi 21 février 2011.

L’ASEC Mimosas s’était qualifiée pour les demi-finales, en battant le CO Bouaflé sur le score de 3 buts à 0, grâce aux réalisations de ZAGBAYOU Hugues, de KOUAKOU N’Doua Iréné et de Halidou GARBA. Cette saison, les deux équipes se disputeront une place parmi les huit prétendants de Dame Coupe 2013.

Une occasion de revanche pour les hommes de la Marahoué qui occupent la tête de la poule B du championnat de la Ligue 2, après 18 journées, avec 10 victoires, 5 matches nuls et seulement 3 défaites.

En Coupe nationale, le CO Bouaflé s’est débarrassé successivement des équipes de 3e division que sont l’Espérance de Bouaké (1-1, tab 4-3), lors du tour préliminaire et le Racing Club de Koumassi (1-0), lors des 16es de finale.

Une équipe à ne pas négliger car la Coupe nationale peut parfois réserver de grosses surprises.

La Coupe nationale est l’un des objectifs majeurs de l’ASEC Mimosas. Dans la poursuite de cet autre défi de la saison, Gigi et ses poulains ont écarté le leader actuel de la Ligue 1, sur le score de 2 buts à 0, en 16es de finale. Ils mettront tout en œuvre pour passer l’obstacle de la Marahoué, et cela, malgré un moral un peu enraillé par l'élimination en Orange-CAF Coupe de la Confédération.

Le programme des rencontres :

Jeudi 2 mai

Alliance Indénie – Sabé Sports : 2 – 1

Vendredi 3 mai

JCAT – SOA : 0 – 0 (tab 5 – 4)

Samedi 4 mai

AS Athletic – ES Bafing : 0 – 1

Dimanche 5 mai

AS Denguélé – AFAD: 0 – 1
COK – ASI : 0 – 1
USC Bassam – Stella: 0 – 1

Lundi 6 mai

SC Gagnoa – ES Bingerville, au Parc des Sports, à partir de 15h30

Jeudi 9 mai

CO Bouaflé – ASEC Mimosas, Stade Robert CHAMPROUX, à partir de 15h30

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix + 14 =