Prolonger la série victorieuse

 

L’ASEC Mimosas recevra le Rail Club du Kadiogo, le samedi 6 avril prochain, à partir de 15h30, au Stade Robert Champroux, pour le deuxième round des 16es de finale de l’Orange CAF Coupe de la Confédération. A l’aller, l’ASEC Mimosas était allée arracher la victoire au Stade Municipal d’Ouagadougou, sur le score de 2 buts 1.

La confirmation du résultat du match aller. Tel est le mot d’ordre du groupe à l’entraîneur TRAORE Siaka pour ce match décisif pour une place en 8es de finale de l’Orange-CAF Coupe de la Confédération. L’ASEC Mimos accueille  le RCK avec la faveur des pronostics, vu le résultat acquis au match aller et sa position d’équipe hôte.

Mais pour le coach TRAORE Siaka : «Rien n’est encore gagné. Nous avons  oublié le match de Ouagadougou, et nous avons obligation de résultat sur ce match retour, face à une bonne équipe du RCK qui caracole actuellement en tête du championnat burkinabé ». Les Mimos ne dorment pas sur leurs lauriers. Depuis son retour de Ouagadougou, l’ASEC Mimosas est invaincue. Elle est sur une série de trois victoires d’affilée qu’elle voudrait prolonger.

Cette équipe Burkinabé doit être respectée car elle a déjà  démontré qu’elle sait voyager en allant arracher sa qualification (1-0) au Sahel SC du Niger lors du tour préliminaire, alors qu’elle avait été tenu en échec (1-1),  sur son terrain  au match aller.

Après sa défaite face à l’ASEC  le dimanche 17 mars dernier, le RCK a disputé 4 matches, en championnat, en l’espace de deux  semaines, soldés par trois victoires et un match nul.  Le RCK est en tête du championnat burkinabé après 5 journées, avec 13 points et un goal average de +6.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

treize − 3 =