Les Mimos gagnent et séduisent

 

L’équipe réserve de l’ASEC Mimosas dirigée par Julien CHEVALIER, composée de jeunes de l’Académie MimoSifcom accompagnés par les anciens académiciens SYLLA Mamadou,  ZIRIGNON Badi ainsi les récentes recrues EHOUMAN Benson et KAMBOU Sié de l’équipe professionnelle, s’est imposée sur son homologue de l’AFAD, sur le score de 1 but à 0, hier mardi 26 février, au Parc des Sports de Treichville.

Le but Mimos a été inscrit dès la 8e mn, par le jeune SOUMAHORO Mory. A la sortie d’une percussion individuelle vers le but adverse, à partir du côté droit, il frappe du pied gauche, des 25 mètres, une balle qui va se loger sous la barre transversale de BALBONE Harouna, le portier de l’AFAD.

Une belle prestation de l’ASEC Mimosas qui a ensuite pris le rythme du match et aurait pu alourdir le score en deuxième mi-temps afin d’éviter une fin de rencontre tendue.

Pour sa deuxième sortie, les Jaune et Noir en découdront avec  Jaune et Rouge de l’ES Bingerville, le mardi 5 mars prochain, à partir de 8h30, au Stade Robert Champroux.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

20 − dix-sept =