Boucler la phase aller par une victoire

 

L’ASEC Mimosas recevra le CO Korhogo, le vendredi 1er février, à partir de 15h30,  au Stade Robert Champroux, pour le compte de  la 13ème et dernière journée de la phase aller de la Ligue 1. 
Le CO Korhogo, actuel 9e au classement, compte 13 points et un goal average de -2. Les Korhogolais ont réalisé deux victoires, contre l’USC Bassam (2 – 1) lors de la 5e journée et contre l’EFYM (1 – 0), lors de la 8ème journée. Ils ont aussi, à leur active le plus grand nombre de matches nuls (7) et n’ont subi que 3 défaites, tout comme l’ASEC Mimosas.
 
Le match n’est pourtant pas gagné d’avance pour les Mimos. L’ASEC connait une mauvaise série de trois matches sans victoires et est  la cinquième pire défense du championnat, avec 14 buts encaissés.
 
 Mais les Jaune et Noir ont de l’orgueil comme le confirme le coach TRAORE Siaka : « Nous avons un devoir de rachat après nos dernière prestations qui ont été moins bonnes. Nous devons à tout prix gagner ce dernier match de la phase aller contre le COK ».
L’ASEC Mimosas veut terminer la première phase en beauté et renouer par la même occasion avec les victoires. Ce n’est pas le CO. Korhogo qui l’en empêchera. 
 
Programme de la 13e journée
 
Vendredi 1 /2/2013, à 15H30
Stade Robert Champroux : ASEC Mimosas – COK
Parc des Sports : AFAD – AS Denguélé
 
Samedi 2 /2/2013, 15H30
 
Robert Champoux : Africa – USC Bassam
Parc des Sports : JCAT – ES Bingerville
Gagnoa : SC Gagnoa – Séwé Sport
 
Lundi 4/2/2013, à 15H30
Parc des Sports : EFYM – ASI
Robert Champoux : Stella – SOA
 

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

5 + 7 =