Echos des Eléphants

La Tunisie a été la première équipe  à ouvrir le bal des conférences de presse ce matin. Après le coach Sami TRABOULSI, seul, à ladite conférence, Sabri LAMOUCHI, le sélectionneur de la Côte d’Ivoire a suivi, flanqué de deux joueurs, KONE Arouna et TRAORE Ismaël. Le coach tunisien affirme que la Côte d’Ivoire n’est pas imbattable quand son homologue soutient que son équipe est consciente qu’il  ne pas reproduire le match de mardi contre le Togo.

Après ZOKORA Didier et TRAORE Lacina qui étaient aux côtés de Sabri LAMOUCHI lors de la conférence de presse d’avant Côte d’Ivoire – Togo, ce sont KONE Arouna et TRAORE Ismaël que LAMOUCHI a invité pour la conférence de presse d’avant Côte d’Ivoire – Tunisie. Les deux joueurs ont affirmés leur joie de vivre cette belle aventure avec les Eléphants. Ils espèrent aller le plus loin possible dans la compétition.

 

 
Entraînement. Avant les grandes explications entre vainqueurs  de la première journée d’une part et vaincus de l’autre part, les quatre formations de  la poule D s’entraînent ce soir à 18h. La Côte d’Ivoire occupe le stade de Bafokeng Sports Academy, la Tunisie à  Olympia Park Stadium, le Togo à Moruleng  Stadium et l’Algérie  à Mogwase Stadium.
 

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

deux × deux =