ADAM TP s’engage avec l’ASEC Mimosas

Une cérémonie de signature de contrat  entre l’ASEC Mimosas et  ADAM TP s’est tenue ce jeudi 24 janvier 2013, aux environs de 14h30, au sein du restaurant le « Lam’s », à la Maison Excellence de Sol Béni. En présence de Francis OUEGNIN, Vice-président, Président de la section Football de l’ASEC Mimosas , de Benoît YOU, Directeur Général  de l’ASEC Mimosas et devant  des journalistes,  Me Roger OUEGNIN, Président du Conseil d’Administration de l’ASEC Mimosas et TOUMA Michaël,  Directeur Général de ADAM Groupe, ont paraphé un document les liant dans un partenariat gagnant-gagnant de un an renouvelable.

ADAM Groupe est une société de plusieurs filiales dont ADAM TP qui a pour domaine les travaux publics et le Bâtiment. C’est cette dernière que  l’ASEC Mimosas aura comme partenaire. Très bientôt donc, les Jaune et Noir arboreront sur leurs maillots, l’effigie  de ce nouveau sponsor.
Après la signature de contrat, une visite guidée de Sol Béni, menée par Benoît You a permis à TOUMA Michaël, dont c’était la première visite à Sol Béni, de se rendre compte de l’immensité des travaux déjà réalisés sur le site.
 
Réactions
 
Michaël TOUMA (Directeur Général d’ADAM TP)
« A travers ADAM TP, ADAM Groupe a signé un partenariat avec l’ASEC Mimosas, le plus grand club sportif de Côte d’Ivoire. J’en suis heureux. J’ai fait la visite de Sol Béni et j’ai été agréablement surpris d’y  voir une organisation aussi structurée dans un si grand endroit. Un cadre ouvert à tout le monde. De l’extérieur, nous avions une autre idée de Sol Béni. La visite de ce lieu a encore réconforté notre choix pour l’ASEC Mimosas ».
 
Me Roger OUEGNIN (PCA de l’ASEC Mimosas)« Je suis heureux d’avoir comme partenaire ADAM TP, représenté par son Directeur Général, Monsieur TOUMA Michaël. En ces périodes difficiles que nous traversons depuis quelques années, ce partenariat est le bienvenu. Malgré les résultats sportifs actuels du club, il faut vraiment croire au projet ASEC Mimosas pour accepter de signer un partenariat.  Nous donnons la preuve qu’avec du travail, nous arrivons à attirer l’attention de quelques partenaires. Le club a grandi, ses besoins sont énormes. Il a donc besoin de partenaires forts comme ADAM TP pour  le conduire vers les sommets qu’il a abandonnés depuis quelques temps. J’espère qu’avec ce nouveau partenariat, nous repartirons de plus belle ».
 

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

15 − cinq =