En avant pour une 5e victoire d’affilée

 

Après Yamoussoukro, le week-end dernier, l’ASEC Mimosas sera encore en déplacement à Bouaké, où l’attend l’AS Denguélé, dans le cadre de la 10ème journée de la Ligue 1. Cette confrontation entre Mimosas  (3e ; 18 pts) et Odiennékas (4e ; 16 pts) se tiendra le samedi 12 janvier, à partir de 15h30, au Stade de Paix. Ce choc produira certainement des étincelles dans la mesure où l’AS Denguélé, à deux points de l’ASEC Mimosas, tentera d’obtenir les trois points de la rencontre pour occuper une place sur le podium et surclasser ainsi leur adversaire.

De son côté, l’ASEC Mimosas qui est sur une bonne dynamique de victoires (4 victoires d’affilée) depuis la 6e journée ne veut pas en rester là. Après avoir touché le podium, les Jaune et Noir lancent leur dévolu sur la première place. Les Mimos talonnent l’actuel leader à seulement 2 points. Consciente de cette mission, l’ASEC Mimosas qui aura pour cette fois,  le coach Maxime GOUAMENE pour la diriger en remplacement du coach TRAORE Siaka, parti pour un séminaire de formation en Egypte, mettra tout en œuvre pour sortir vainqueur de ce choc.

Les confrontations ASEC Mimosas – AS Denguélé ont toujours eu des dénouements difficiles. La saison dernière, en phase de poules, les deux équipes s’étaient donnée dos à dos (0 – 0) lors de la 3e journée, avant que l’ASEC Mimosas ne s’impose au match retour (2 – 0), lors de la 10ème journée.
 

Le programme de la 10ème journée

 

Vendredi 11 /1/2013

15H30 : Parc des Sports : USC Bassam-SOA

Samedi 12 /1/2013

15H30

Robert Champoux: AFAD-EFYM

Parc des Sports : ES Bingerville-COK

Bouaké : Denguélé-ASEC Mimosas

San Pedro: Séwé Sport-ASI d’Abengourou

Dimanche  13 /1/2013

Parc des Sports : JCAT-SP Gagnoa

Robert Champoux : Stella-Africa Sports

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

18 + douze =