« L’ouverture de l’hôtel est notre prochain défi »

 

Julie BAILLY, la Directrice d’Exploitation de Sol Béni en poste depuis le 1er août dernier, fait un bilan de ses cinq mois d’activité à la direction de Sol Béni. Elle compte aborder la nouvelle année avec la même énergie et le même enthousiasme qu’à son arrivée. Interview.

 Julie BAILLY, les journées de la Directrice d’Exploitation de Sol Béni que vous êtes sont très chargées, en cette fin d’année. Qu’est-ce qui vous occupe tant ?

 Effectivement, en cette fin d’année,  nous avons beaucoup d’activités  et d’événements sur le site.  Nous sommes sollicités par des entreprises qui souhaitent organiser des Arbres de Noël et nous mettons également un point d’honneur à créer nos propres événements comme récemment le Marche de Noël de Sol Béni qui a accueilli beaucoup de personnes.

  L’un de vos projets était l’ouverture du restaurant» Le Lam’s « qui a été finalement  inauguré le samedi 8 décembre dernier. Peut-on dire que vous avez gagné votre pari ?

 L’inauguration du Lam’s à été une étape importante de cette fin d’année. Maintenant, notre travail sera de faire connaitre ce restaurant, et d’amener les gens à venir le découvrir.

 Des chambres de l’Hôtel de la Maison Excellence sont maintenant disponibles. Jusqu’à quand toutes les chambres seront-elles prêtes ?

En effet, nous travaillons activement à mettre en place l’hôtel et nous avons bon espoir d’effectuer le lancement de cette toute nouvelle activité dans les mois qui viennent.

 L’une de vos missions était aussi la promotion et le développement des activités de Sol Béni dans les domaines loisir et sportif. Quelles sont les améliorations que vous avez apportées dans ce domaine et quelles sont vos satisfactions ?

 Nous sommes ravis de constater que les activités sportives de Sol Béni sont appréciées, nous mettons tout en œuvre depuis le mois de septembre et nous continuons encore, afin d’assurer à nos abonnés une meilleure  qualité de service et d’accueil.

Vous avez pris fonction le mardi 1er août dernier. Quel bilan faites-vous après cinq mois d’activités ?

Depuis  cinq mois je mets toute mon énergie à réaliser les projets que nous nous sommes fixés et je dois vous avouer que je n’ai pas encore eu le temps de faire le bilan. Toutefois, c’est avec la même énergie et le même enthousiasme que j’entamerai cette nouvelle année 2013.

 Avez-vous d’autres projets pour l’exploitation de Sol Béni ?

Le projet le plus imposant et important pour la nouvelle année sera le lancement et l’ouverture de l’Hôtel.

  Quel est votre mot de fin à la veille de l’année 2013 ?

 Je tiens tout d’abord à remercier l’ensemble de l’ASEC MIMOSAS de m’avoir accueillie et je suis ravie de démarrer cette toute nouvelle année 2013 avec vous. Bonne année à tous

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

cinq × 2 =