Le Président Roger OUEGNIN félicite l’Académie MimoSifcom

 

 

Le PCA de l’ASEC Mimosas, Me Roger OUEGNIN, a organisé, ce jeudi de 13h00 à 14h30, un déjeuner en l’honneur des pensionnaires de l’Académie MimoSifcom, vainqueurs de la 5e édition du Tournoi International du District d’Abidjan (TIDA) face aux M18 de la Masia, le centre de formation du FC Barcelone d’Espagne. La cérémonie a eu lieu à Sol Béni, en bordure de lagune. On a noté aux côtés du Président Roger OUEGNIN, la présence du Président du CNACO, Me KONE Mamadou, de SIBI Badra Aliou, Vice Président de la section football de l'ASEC Mimosas, mais aussi celles de Benoît YOU, le Directeur Général de l’ASEC Mimosas et de M. Issam FAKHRY, le Directeur d’Exploitation de Club SOCOCE, l’un des fidèles partenaires du club jaune et noir. Tous les Académiciens, leurs encadreurs techniques, médicaux, et enseignants ont répondu à l’invitation du PCA du club jaune et noir. « Je suis venu vous féliciter pour votre victoire face aux jeunes du Barça en finale de la 5e Edition du TIDA, le samedi 24 novembre dernier, au Stade FHB, mais aussi pour vos brillantes prestations durant tout ce tournoi. Mais je vous  demande également de faire attention. Car avant ce tournoi, personne ne vous connaissait. Mais après ce tournoi, tout le monde s’intéressera à vous. Cela vous expose à toutes sortes de choses et peut mettre vos vies en danger, dans vos environnements respectifs. Restez humbles. Continuez à travailler pour progresser dans le jeu et dans votre métier. Les plus chanceux d’entre vous réussiront. Ecoutez donc attentivement vos formateurs. Je voudrais terminer en vous disant que nous sommes contents de vous. C’est pour cela que je suis venu vous féliciter et partager ce repas avec vous », a dit le Président Roger OUEGNIN.

Le capitaine des Moins de 18 ans de l’Académie MimoSifcom, KOANDA Soumaïla, s’est ensuite exprimé, en ces termes, au nom de ses camarades : « Monsieur le Président, nous vous remercions pour ce déjeuner que vous organisez en notre honneur. Nous sommes très sensibles à votre message. Nous vous promettons de continuer à donner le meilleur de nous-mêmes pour apporter davantage de satisfaction  à l’ASEC Mimosas », a promis KOANDA Soumaïla qui a ensuite remis officiellement le trophée de la 5e Edition du TIDA au PCA de l’ASEC Mimosas.

Après le déjeuner, la photo officielle de l’Académie MimoSifcom cuvée 2012-2013 prise avec les Présidents Roger OUEGNIN et KONE Mamadou sur le terrain Ignace WOGNIN du centre de formation de l’ASEC Mimosas a clos la cérémonie.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

sept + cinq =