Les Mimos attaquent les Insulaires

L’ASEC Mimosas affrontera l’USC Bassam, ce samedi 10 novembre, à partir de 15h30, au Stade Félix Houphouët-Boigny, lors de la 2e journée de la Ligue 1.

Après le match nul (2 – 2) concédé face au rival l’Africa Sports, les Jaune et Noir sont décidés  à remporter  leur 1ère  victoire de la saison,  ce samedi, à l’occasion de leur 2e  sortie en Ligue 1.
Traoré Siaka et ses poulains préparent  cette rencontre avec sérénité et sérieux. « Contre Bassam, nous sommes conscients que la tâche ne sera pas facile, car cette formation s’est toujours surpassée contre nous. Nous préparons donc sérieusement à Sol Béni pour l’affronter et chercher à la battre », a dit  l’entraîneur Mimos, juste après le rendez-vous manqué de la 1ère journée.
 Les Mimos qui viennent de faire le recrutement de deux avant-centres, Okan Agoussi, transfuge de la SOA et Bolagbenti Arouna, transfuge de l’Olympique FC Etioboué, sont suffisamment armés et prêts pour prendre les 3 points de la victoire face aux Insulaires.
 
Les Bassamois, de leur côté,  ont également réalisé un match nul (0 – 0) face aux hommes de l’Indénié, lors de cette 1ère journée de la Ligue 1.  Ils ont à cœur de faire mieux que la saison dernière où ils avaient réussi la prouesse de tenir  en échec les Mimos sur le même score de 1 but partout, lors des deux matches qui les avaient opposés en  Superdivision, la saison dernière.

L’ASEC Mimosas a l’occasion, en ce début de saison, d’afficher déjà sa suprématie sur cette équipe Bassamoise qui sait bien se surpasser lorsqu’elle joue contre l’ASEC Mimosas.

                                                                                                                                                                    H.Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

17 + dix-huit =