Les joueurs ont été mis en situation de jeu

Après deux semaines de préparation, ponctuées de tests d’endurance et de capacité physique, les athlètes Mimosas ont été mis en situation de jeu, ce vendredi 12 octobre, sur le terrain de football Laurent Pokou de Sol Béni.
Une confrontation directe, à 11 contre 11, a mis aux prises deux équipes dans lesquelles, les joueurs se sont régulièrement substitués.
Dans un match sans consignes, avec un jeu libre, ouvert et âprement disputé, les joueurs ont fait montre de leur savoir-faire. Et cela, sous le regard critique et avisé de l’ensemble de l’encadrement technique, mais aussi et surtout, du PCA, Me Roger OUEGNIN et du Président délégué de la section de football, Francis OUEGNIN.#

Tous les 28 athlètes présents y compris ceux venus de Feyenoord Fettey du Ghana (ARTHUR Bernard, MOUEN Yannick et AMADOU Mohamed), ont pris part au match.

Les recrues comme, GOUA Marc, KONE Nabi, KOFFI Foba Stevens, DOUMBIA Issouf, COUAO Daniel, BOUAH Koffi, SOUMAHORO Bangaly et autres, se sont montrés très entreprenants dans la gestion et la tenue du ballon, preuve qu’ils sont des valeurs sûres. Valeurs sur lesquelles on devra compter.
« Je suis prêt physiquement et mon objectif cette saison, est de marquer énormément de buts », a fait savoir l’attaquant BOUAH Koffi, à la fin du match.

Pour sa part, le coach TRAORE Siaka s’est dit « satisfait » du comportement de chacun des athlètes, au cours de cette rencontre qu’il compte reconduire demain, samedi, pour encore mieux juger ses poulains.
Un autre joueur ghanéen du centre de Feyenoord Fettey attendu, ce vendredi sera aussi de la partie de demain.

H.Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatre × 1 =