« Classe affaire »

« Classe affaire » est l’une des émissions de Radio JN, beaucoup prisée par les Auditeurs. Animée par Richard BAH, cette émission matinale se veut une plage diversifiée de musique, mais surtout de conversations sportives et culturelles.
Découvrez-là grâce à cette interview réalisée avec le présentateur principal.
Interview#

Richard BAH, vous êtes le présentateur de l’émission « Classe affaire » sur Radio JN. Pourquoi avoir choisi ce nom et quels sont les thèmes abordés dans cette émission ?

« Classe affaire » est le rendez-vous des fédérations sportives suivi de la businesse communication de Sol Béni. C’est aussi une lucarne réservée aux partenaires de Radio JN.
Les thèmes abordés tournent autour du sport et de la culture.
Ce nom « Classe affaire » est juste pour montrer la place d’honneur que nous réservons aux auditeurs, mais surtout aux potentiels annonceurs de la Radio JN.

L’une des rubriques de cette émission connaît beaucoup de succès, il s’agit du « Dico du Sport ». De quoi est –il question dans cette rubrique ?

Le « Dico du sport est une rubrique que nous proposons pour agrandir la culture que nous savons déjà grande des auditeur. Nous sommes habitués à entendre des expressions utilisées par les journalistes sportifs lors des retransmissions des matches. Nous choisissons l’un de ces termes que nous soumettons aux auditeurs pour tester leurs connaissances.
Après quoi, nous donnons la définition sportive avec toujours des exemples d’illustration.

Quelles sont les horaires et dates de diffusion de l’émission ?

« Classe affaire » passe du lundi au vendredi, de 10h à 12h.

Quel genre d’invités recevez-vous à « Classe affaire » ?

Comme je l’ai dit plus haut, « Classe affaire » est un espace réservé aux fédérations sportive, c’est-à-dire à tous les sports et bien évidemment aux annonceurs et partenaires.

Avez-vous reçu des remarques d’auditeurs sur la qualité de l’émission ? Que disent-elles ?

Oui, nous recevons des remarques qui sont d’abord et surtout des encouragements, des conseils, mais aussi des griefs d’auditeurs qui ne reçoivent pas parfaitement Radio JN, là où ils sont.

Un dernier mot à l’endroit des nombreux auditeurs de Radio JN ?

Je demande aux auditeurs et auditrices de Radio JNde continuer à nous soutenir comme ils le font depuis le début. L’ASEC Mimosas continuera à révolutionner le monde sportif ivoirien.

Radio JN est la première Radio Sportive en Côte d’Ivoire. Et grâce aux soutiens et aux conseils des uns et des autres, nous nous efforcerons à toujours faire plaisir, car nous avons énormément d’émotions à partager. Merci à tous.

H.Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

8 + deux =