L’effectif de la saison se dessine

L’ASEC Mimosas a commencé les préparatifs de la nouvelle saison 2012 – 2013, depuis le mardi 2 octobre dernier à Sol Béni. Une trentaine d’athlètes parmi lesquels des anciens mais surtout des nouveaux sont à la tâche à Sol Béni, sous la houlette de TRAORE Siaka et de ses adjoints Saganogo Amadou et Tivoli Bi Guessan Arnaud.

Après plus une semaine d’entraînement et des séries de tests, l’effectif de la nouvelle saison se dessine peu à peu.# Des joueurs qui ont tiré leurs épingles du jeu la saison dernière en dépit d’une saison très moyenne de l’équipe (Zagbayou Hugues Evrard, Komenan Sylvain, Mvondo Michel, Ablakor Yao Yves, Adom Arsène, Traoré Moussa, le jeune Koffi Constant et bien d’autres), sont associés à des retours de prêts tels que l’attaquant Boua Koffi Davy (Issia Wazi) et le défenseur Kangouté Adama (ES Bingerville).

Des recrues de la saison dont certains comme le milieu offensif Koffi Foba Stevens et le latéral droit Goua Marc (Transfuges du Séwé Sport de San Pedro) ont déjà été annoncés par les médias. Avec ceux-là plusieurs autres dont les défenseurs centraux Koné Nabi (Transfuge de l’ES Bingerville) et Soumahoro Bangaly (transfuge du Club Sportif municipal N.B de Roumanie) et le latéral gauche Doumbia Issouf (Sabé Sport de Bouna), pour ne citer que ceux-là, suivent les séances de préparation à Sol Béni.

En début de cette semaine, 4 joueurs (sur lesquels nous reviendrons) venus du centre Feyenoord Fettey du Ghana ont déposé leur valise à l’ASEC Mimosas.

Bientôt, l’effectif complet de l’ASEC Mimosas version 2012 – 2013, vous sera présenté.

H.Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

treize − 10 =