Issam Fahkry se signale encore

A peine la reprise effectuée le lundi 8 octobre, à l’Académie MimoSifcom, qu’il est là, le lendemain. Lui, c’est Issam FAKHRY, Directeur d’exploitation des Clubs Sococe. Comme à son habitude depuis quelques années, le patron de SOCOCE est venu faire don d’un important lot de fourniture scolaire constitué de cahiers, de stylos, d’équerres, de compas etc…, des tee shirts et aussi des ballons de football.#

En présence de Benoît YOU (Directeur Général de l’ASEC Mimosas), Julien CHEVALIER (Responsable de la formation à Académie MimoSifcom) entouré de son staff et du personnel de l’Académie MimoSifcom a réceptionné le matériel avec un plaisir sans cesse renouvelé.

le donateur s’est dit heureux et disponible pour les causes de l’ASEC Mimosas dont il est l’un des fans avant de lancer des mots d’encouragement à la génération présentes à qui, il a souhaité d’avoir le même succès qu’à connu les Touré Kolo Abib, Aruna Dindané, Touré Yaya Gnégnéri, Barry Copa Aboubacar et autres…, leur devancier à l’Académie MimoSifcom.

Pour mettre fin à la cérémonie de don, Benoit YOU a félicité et remercié Issam FAKHRY pour sa promptitude face aux sollicitations de l’ASEC Mimosas et son centre de formation.

H.Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

3 × 1 =