Le travail a repris à l’Académie MimoSifcom

La rentrée académique 2012-2013 de l’Académie MimoSifcom s’est effectuée ce lundi 8 octobre, à partir de 8h00.
Sur 25 pensionnaires attendus, ce sont 23 qui ont répondu présents lors de cette première journée. Les deux autres, excusés, rejoindront le groupe dans le courant de la semaine.
Au menu de cette première journée, une rencontre bilan et présentation des objectifs de la saison a réuni autour de Julien CHEVALIER (Responsable de la Formation), le staff technique, le staff enseignant et les pensionnaires de l’Académie.#

Le programme de cette première journée a pris fin par une séance d’entraînement allégé sur le terrain Ignace Wognin dans l’après –midi.
Les choses sérieuses débuteront demain mardi, avec le test Vameval.

Réactions de quelques pensionnaires

Silué Nabon (milieu extérieur)
« Je suis très heureux de reprendre les activités à l’Académie MimoSifcom. Les retrouvailles ont été parfaites. Nous sommes dans la continuité du travail entamé depuis lors et cette année encore, je donnerai le meilleur pour être encore plus performant ».

Koffi Kouadio Luc (attaquant)
« La reprise a été de gaieté parce que nous sommes une famille à l’Académie MimoSifcom. Après plus d’un mois de séparation, chacun a apprécié ce bon moment de retrouvailles. Cette première journée a été beaucoup plus tranquille avec un programme bien allégé ».

Kramo Kouamé Aubin (Défenseur Axial)
« Je fais partie des joueurs qui étaient à Yamoussoukro avec la sélection des U17. J’ai beaucoup apprécié cette première journée pleine de joie et d’envie pour chacun de nous. Je pense que nous supporterons la charge de travail à laquelle on nous soumettra. Cela y va de notre intérêt. Je suis très optimiste pour ce groupe parce que nous nous connaissons bien ».

H.Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-sept − 6 =