Les gagnants ont reçu leurs lots

La cérémonie de récompense du jeu Orange s’est tenue le vendredi 07 septembre dernier, à la Mezzanine de la Maison Excellence (Sol Béni).
De nombreux invités ont effectué le déplacement en l’occurrence le Directeur Général de l’ASEC Mimosas, M. Benoit YOU, l’entraîneur principal de l’ASEC Mimosas, Traoré Siaka dit Gigi, Kassy Kouadio Lucien, de la cellule de recrutement de l’ASEC Mimosas et KONE Sahifoulaye du groupe Orange CI.

#

Claudia Christy, animatrice du jour et animatrice à la radio JN, a ouvert la cérémonie en invitant le DG de l’ASEC à adresser son mot de bienvenu.
Pour sa part, Sylvain DJAVA, l’organisateur du jeu, a donné plus de détails sur la participation au jeu.
Ensuite vient le moment le plus attendu, la remise des lots aux gagnants.
Seri Michaël (meilleur joueur du mois de mai) représenté par Zagbayou Hugues, vice capitaine Komenan Sylvain (meilleur joueur du mois de juin), Samba Diabaté (meilleur joueur du mois de juillet), Iddi Ganiyu représenté par Traoré Siaka ont reçu leur lots Orange ainsi que les heureux gagnants des mois écoulés.

Les lots étaient composés essentiellement de goodies Orange pour les internautes et de trophées pour les joueurs.
Les 2 supers prix à savoir le prix du meilleur joueur de la saison et du meilleur internaute de l’année ont été décernés respectivement à Seri Michael et à Konan Hervé représenté ce soir par Mme N’Gaza Brou Sialou.
Ces derniers ont reçu des goodies Orange et une clé Internet 3G+ chacun.
Après les mots de remerciements et la photo de famille, la Direction Marketing et Communication de l’ASEC Mimosas a invité ses hôtes à partager un cocktail à la Mezzanine de la Salle VIP de la Maison Excellence qui donnait sur l’entraînement des Eléphants.

Sylvain D.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatorze − sept =