Les Eléphants peaufineront leurs réglages à Sol Béni

Les matches aller du 3e et dernier tour des éliminatoires de la CAN 2013 se disputeront du 7 au 9 septembre 2012.
Exemptés des tours précédents, les Eléphants de Côte d’Ivoire recevront dans cet ultime tour éliminatoire, les Lions de la Téranga du Sénégal, le dimanche 8 septembre, à partir de 15h30, au Stade Félix Houphouët-Boigny.#

Pour une préparation méticuleuse de ce match capital, dans un cadre propice à la concentration, la FIF a officiellement demandé la mise à disposition de Sol Béni, du mardi 4 au vendredi 7 Septembre prochain, pour le sélectionneur Sabri LAMOUCHI et ses poulains.

Jusqu’à ce jour, tous les regroupements des Eléphants à Sol Béni ont couronné de succès les matches qui ont suivi. Le dernier remonte à mai 2008, dans le cadre des préparatifs du match Côte d’Ivoire –Mozambique, comptant pour les éliminatoires de la CAN – Mondial 2010. Les Eléphants avaient réussi une précieuse victoire sur les Mambas (1 – 0), le dimanche 1er juin 2008, au Stade Félix Houphouët-Boigny.

Ce sera aussi l’occasion de retrouvailles pour plusieurs joueurs de cette sélection nationale. Comme nous le savons, la majorité des Eléphants est composé de joueurs issus de l’Académie MimoSifcom. Ces derniers et leurs coéquipiers prendront sûrement plaisir à travailler dans ce cadre à partir duquel ils ont été découverts par le monde professionnel du football.

L’ASEC Mimosas souhaite la bienvenue et surtout bonne chance aux Eléphants !

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

5 × un =