Confirmer la santé retrouvée

L’ASEC Mimosas reçoit l’AFAD, demain, mercredi 22 août, à partir de 16h00, au Stade Robert Champroux de Marcory, pour le compte de la 8ème journée de la Superdivision.
Après 5 matches d’affilée sans succès, l’ASEC Mimosas a repris du poil de la bête en s’imposant devant la JCAT, sur le score de 3 buts à 1, le samedi 19 août dernier, à l’occasion de la 7ème journée.
De son côté, l’AFAD, jusque-là, invaincue depuis la 2e journée, s’est inclinée sur le score de 1 but à 0, face au Séwé Sport de San Pedro. #

Ces deux équipes ayant connu des fortunes diverses lors de la journée précédente se retrouvent pour un choc qui s’annonce très palpitant, vu les objectifs visés par les deux clubs, dans cette dernière ligne droite.
Au match aller, lors de la 3e journée, l’AFAD s’était imposée sur le plus petit des scores (1 – 0), faisant subir à l’ASEC Mimosas, sa première défaite de la Superdivision.

Ce match retour, l’ASEC Mimosas l’abordera avec une ascendance psychologique vu la nouvelle fraîcheur que semble avoir retrouvée le groupe sous la coupole du coach Traoré Siaka « Gigi », le nouvel Entraîneur Principal.

Par rapport au match de la journée précédente, le groupe s’est étoffé avec les retours du Gardien de but Koné Tiassé, du défenseur et Capitaine Okou Zahui Stéphane, du milieu de terrain Camerounais Mvondo Michel et de l’attaquant Magbi Gbagbo Laurent. Mais L’équipe devra se passer des services du très remuant milieu offensif ghanéen Iddi Ganiyu, suspendu.

La liste des 18 contre l’AFAD

Gardiens de but
16 – Koné Tiassé
21 – Komenan Sylvain

Défenseurs
03 – Koffi Gautier
06 – Koné Youba
15 – Sankara Robert
17 – Okou Zahui Stéphane
25 – Ablakor Yao Yves
26 – Kouamé Koffi Constant

Milieux de terrain
02 – Adom Arsène
07 – Mvondo Michel
13 – Zagbayou Hugues
14 – Séri Jean Michaël
18 – Sekyere Mark
23 – Traoré Moussa
12 – zirignon Badi Jean Daniel

Attaquants
10 – Bougouhi Jean-Jacques
11 – Diabaté Samba
22 – Magbi Gbagbo Laurent

H.Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

2 × deux =