TRAORE Siaka remplace Sébastien DESABRE

Le PCA de l’ASEC Mimosas, Me Roger OUEGNIN, a rencontré les joueurs ainsi que l’encadrement technique et médical, ce vendredi après-midi, à 15h00, à Sol Béni, pour leur annoncer la nomination de TRAORE Siaka dit « Gigi » comme Entraîneur Principal de l’ASEC Mimosas en remplacement de Sébastien DESABRE.#
« Le Conseil d’Administration était en discussion depuis plusieurs jours déjà avec Sébastien DESABRE pour mettre un terme à l’amiable au contrat qui le lie à l’ASEC Mimosas. C’est chose faite aujourd’hui et c’est TRAORE Siaka qui prend le relais comme Entraîneur Principal »
, a déclaré le Président Roger OUEGNIN, sans entrer dans les détails.

Prenant la parole, Sébastien DESABRE a dit ceci : « Je suis content d’avoir partagé de moments agréables avec l’ASEC Mimosas (…) Je souhaite du fond du cœur 4 victoires nécessaires à l’équipe pour sa relance, ce qui serait aussi une récompense pour le travail accompli ensemble. Je remercie les dirigeants de l’ASEC Mimosas et je souhaite le meilleur à tous dans vos projets sportifs individuels ».

Il faut signaler qu’à cette occasion, le Président Roger OUEGNIN avait à ses côtés le Président-Délégué et Président de la section football, Francis OUEGNIN. Une photo souvenir a mis fin à la réunion.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quinze − cinq =