Une victoire à tout prix

L’ASEC Mimosas n’a plus droit à l’erreur si elle veut remporter le titre de champion de Côte d’Ivoire 2012. Ses quatre prochains et derniers matches sont désormais des matches aux couteaux.
Le premier de cette série est programmé pour le samedi 18 août, à partir de 16h00, au Stade Robert Champroux de Marcory. Les Mimos seront face aux Abidjanais de la JCAT pour le compte de la 7ème journée de la Superdivision.

L’ASEC Mimosas occupe provisoirement la 3e place du classement en attendant le dernier match de cette 6e journée qui se disputera cet après-midi, entre l’AFAD et le Stella Club.#
5e avant les matches de la 6e journée, les Jaune et noir sont remontés au classement mais leur retard sur le leader s’est accru. Les Mimos doivent impérativement passer à la vitesse supérieure et prendre les 3 points de la victoire, par tous les moyens, dès ce samedi.

Face aux Mimos, se dressera une équipe de la JCAT determinée. Elle qui n’a plus gagné depuis sa victoire de la 1ère journée face au Séwé Sport. En quête également de victoires, après la défaite concédée devant le Séwé Sport, le mercredi dernier, la JCAT jouera à fond la caisse.

La JCAT occupe provisoirement la 4e place du classement avec 5 points et un goal average de -1, juste derrière l’ASEC Mimosas.
Au match aller, lors de la 2e journée de la Superdivision, les Jaune et noir l’avaient emporté sur le score de 1 but à 0.

Programme de la 7ème journée

Samedi 18 août

JCAT – ASEC Mimosas, Stade Robert Champroux

Dimanche 19 août

AFAD – Séwé Sport, Stade Robert Champroux
Stella Club – USC Bassam, Parc des Sports

H.Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quinze − dix =