Les Mimos en quête de victoire

L’ASEC Mimosas reçoit l’USC Bassam, demain mercredi 15 août, à partir de 16h00, au Stade Robert Champroux de Marcory, pour le compte de la 6ème journée qui marque le début de la phase retour de la Superdivision 2012.
Après une première phase poussive conclut par trois matches successifs sans succès (2 défaites et un match nul), les poulains de Sébastien DESABRE retrouvent les Insulaires de Bassam qui les avaient accrochés au match aller (1 – 1), en espérant vaincre le signe indien et renouer avec la victoire.#
Il n’y a plus de calcul à faire, les Mimos se doivent de prendre les 3 points de la victoire, et chasser ainsi cette malchance qui les suit depuis le début de cette Superdivision.
Cette victoire tant attendue, sonnera le déclic, si elle se produit pour les Mimos, pour une dernière ligne droite tonitruante afin de se donner la possibilité de reconquérir le titre de champion de Côte d’Ivoire.

L’USC Bassam, l’adversaire Mimos de ce mercredi, n’est pas à négliger, même si c’est elle qui occupe le fond du classement, à mi-parcours de cette Superdivision, avec 4 matches nuls et 1 défaite.
C’est une équipe qui sait se transcender lors de ses oppositions contre l’ASEC Mimosas.
Le bilan comptable sur leurs 5 dernières confrontations donne 2 victoires à l’ASEC Mimosas contre une pour l’USC Bassam et 2 matches nuls.

Les Jaune et noir doivent trouver les ressources nécessaires pour venir à bout de cette équipe.
Les Actionnaires sont donc invités à se rendre nombreux au Stade Robert Champroux pour insuffler ce vent de la victoire à leur équipe qui en a, plus que jamais, besoin.

Le programme des rencontres de la 6e journée

Mercredi 15 août

ASEC Mimosas – USC Bassam, Stade Robert Champroux
Séwé Sport – JCAT, Parc des Sports

Jeudi 16 août

AFAD – Stella Club, Stade Robert Champroux

H.Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-sept − onze =