L’ASEC Mimosas s’impose à l’ASC Ouragahio

Des matches de la 11e journée du Championnat Réserve ont eu lieu hier, lundi 30 juillet.Dans la poule A, l’opposition Stella Club – EFYM a tournée à l’avantage des Stellistes, vainqueur sur le score de 4 buts à 2.
Les matches de la poule B, ont vu les oppositions SOA – JCAT (3 – 0), ESB – AFAD (2 – 4) et enfin la rencontre entre l’ASC Ouragahio et l’ASEC Mimosas qui s’est déroulée, au stade Robert Champroux, à partir de 15h30.#

L’ASEC Mimosas a réussi à prendre le meilleur sur son adversaire du jour sur le score de 2 buts à 1.
Les Mimos ont ainsi renoué avec la victoire, dans cette phase de poules et se positionnent à la 3e place du classement derrière l’AFAD (1er) et l’AS Denguélé (2ème ).
Une victoire obtenue à l’arrachée après avoir été logiquement menés. Les troupes de Julien Chevalier ont du, une nouvelle fois, réagi pour revenir au score à la 57e mn par Bougouhi Jean Jacques, avant de prendre l’avantage à la 66e mn suite à un exploit individuel du même Bougouhi Jean Jacques.

Les Mimos ont aligné un onze de départ constitué de 5 joueurs de l’Académie MimoSifcom : Sylla Mamadou (gardien de but), Koanda Soumaila (défenseur axial), Zirignon Badi Jean-Daniel (milieu défensif), Soro Peningsonguy (milieu défensif) et Diamouténé Mohamed Lamine (milieu offensive) avant de voir l’entrée en jeu de Soumahoro Mory (Ailier droit), d’Alou Konan (milieu offensif gauche) et de Youan Bi Cyriaque (Latéral droit).

Le prochain adversaire de l’ASEC Mimosas est la JCAT, l’adversaire qui l’avait tenu en échec (1 – 1), au match aller, lors de la 5e journée.

H.Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

10 − 2 =