Se remettre en selle

La 4e journée de la Superdivision a lieu ce week-end, avec le choc Séwé Sport – ASEC Mimosas, le dimanche 29 juillet prochain, à partir de 16h00, au Stade Robert Champroux de Marcory.
Positionnée à la 4e place, après 3 journées, l’ASEC Mimosas est à deux points du leader actuel, l’AFAD.
Après la défaite de la 3e journée face à l’AFAD et l’élimination par le Stella Club, en demi-finales de la Coupe nationale, l’ASEC Mimosas doit impérativement prendre les 3 points de la victoire, face au Séwé Sport pour se remettre dans le sens de la marche#, dans cette Superdivision qui reste, la seule compétition ouverte aux Mimos, pour sauver leur saison.

Le Séwé Sport, l’adversaire de cette 4e journée, est une équipe en pleine confiance. Les poulains du Président Eugène Diomandé connaissent un début de Superdivision remarquable. Après leur défaite de la 1ère journée face à la JCAT (2 -0), le dimanche 8 juillet dernier, ils ont enchaîné 3 victoires : 2 consécutives en Superdivision, contre l’AFAD (4 -3) lors de la 2e journée et face au Stella Club (2 – 0), lors de la 3e journée et une autre pendant les 1/4 de finale de la Coupe nationale devant l’ASC Ouragahio (1 – 0).
La deuxième demi-finale de la Coupe nationale l’oppose à la SOA, ce jeudi, à partir de 15h30, au Parc des Sports de Treichville.

Ce choc entre une équipe qui doit tout donner pour prendre les 3 points de la victoire et une autre en pleine confiance, produira forcément des étincelles.

Programme de la 4e journée
Samedi 28 juillet

AFAD – USC Bassam, Stade Robert Champroux
Stella Club – JCAT, Parc des Sports

Dimanche 29 juillet

Séwé Sport – ASEC Mimosas, Stade Robert Champroux de Marcory.

H.Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

huit + dix =