L’ASEC agrémente les vacances des enfants

Les vacances scolaires 2012 sont en cours depuis le mois de juin. Pour éviter l’oisiveté de ce moment, aux enfants, l’ASEC Mimosas s’est proposée, à travers « Stage vacances », de réaliser le vœu de nombreux parents, celui de trouver un endroit sain et capable d’accueillir et divertir leurs enfants.
Sol Béni, le temple sportif de l’ASEC Mimosas est l’endroit idéal, par son cadre et sa situation géographique (hors du vacarme de la grande ville). #

« Stage vacance » est un ensemble d’activités sportives, récréatives et pédagogiques (football, basketball, tennis, natation, Judo, Gymnastique, Art Plastique, poterie, danse, théâtre etc…) organisé aux profits des enfants de 3 à 17 ans.

Sous la houlette de la Direction commerciale de l’ASEC Mimosas et sa nouvelle Directrice Julie Bailly , une équipe de 30 encadreurs se relaie pour accompagner et orienter les enfants sur le site de 9h à 17h, du lundi au vendredi.
Ce sont environs 200 enfants qui se sont donnés rendez-vous à Sol Béni pour passer des vacances saines et pleines de gaietés.

Pour assurer la bonne qualité et le bon déroulement de ces activités, le nombre de place est limité.
La fin août marquera le clou de ce stage.

Qui sait ? Peut être que ces activités susciteront des vocations qui nous ferons découvrir des futurs champions car l’ASEC Mimosas est le plus grand club dénicheur de talents en côte d’Ivoire.
Bonnes vacances à ces enfants et bon repos aux parents !

H.Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

3 − un =