Prendre les 3 points et se relancer

L’ASEC Mimosas fera sa deuxième sortie en Superdivision, ce samedi 14 juillet, à partir de 16h00, au Stade Robert Champroux de Marcory. Elle affrontera la JCAT, le leader, après la 1ère journée.
Ce choc de la 2e journée est une affiche capitale pour les Jaune et noir après un 1er rendez-vous manqué face à l’USC Bassam (1 – 1).
Dopée par sa qualification en demi-finales de la Coupe nationale, hier, mercredi 11 juillet, devant Bouaké FC (2 – 0), l’ASEC Mimosas veut rester dans la dynamique victorieuse pour se remettre en scelle dans cette Superdivision 2012. #

L’équipe de Sébastien DESABRE sera face à une équipe de la JCAT très déterminée qui n’a désormais que la Superdivision pour espérer une place en compétition africaine.
Les quarts de finale de la Coupe nationale lui ont été fatals. La Jeunesse Club d’Abidjan Treichville a subi sa plus lourde défaite de la saison (3 – 0), devant le Stella Club, hier, au Parc des Sports de Treichville.

Cette défaite ne devrait pourtant pas occulter le fait que cette équipe est parmi les 6 meilleures de la Ligue 1. C’est également elle qui a défait l’ASEC Mimosas (1 – 0), lors de 5e journée de la phase de poules avant de subir la revanche Mimos, sur le même score, lors du match retour.

Le programme de la 2e journée

Samedi 14 juillet, à partir de 16h00
ASEC Mimosas – JCAT, Stade Robert Champroux

Dimanche 15 juillet, à partir de 16h00
USC Bassam – Stella Club, Parc des Sports

jeudi 19 juillet, à 16h00
Séwé Sport – AFAD, Stade Robert Champroux

H.Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

5 × 1 =