Poursuivre la dynamique victorieuse

L es matches de la 12e journée de la Ligue 1 se tiendront le dimanche et lundi prochain, sur les différents stades choisis par la Ligue Professionnelle de Football.
L’ASEC Mimosas en découdra avec la JCAT le dimanche 27 mai, à partir de 16h00, au stade Robert Champroux de Marcory.
L’enjeu de ce match est la 2e place de la poule B entre Abidjanais (2e ; 18 points+4) et Mimos (3e ; 15 points +3).Encore un match à prendre très au sérieux par les Mimos, après celui de l’AS Denguélé.#

La Jeunesse Club d’Abidjan Treichville compte deux victoires devant l’ASEC Mimosas, en autant de confrontation, cette saison.
Elle lui a chipée la Coupe Félix Houphouët-Boigny, aux tirs au but (4 -3), en début de saison avant de prendre les points de la victoire (1 – 0), lors du match de la 5e journée de la Ligue 1.

Match de la confirmation d’une certaine suprématie de la JCAT ou celui du rachat pour l’ASEC Mimosas ?
Pour cette troisième opposition, la JCAT se présentera en très en confiance, au vu de son rang dans le classement de la poule et le bon résultat obtenu en déplacement à Yamoussoukro, face à la SOA (4 – 2), lors de son match précédent.

Avec la victoire le jeudi dernier, devant l’AS Denguélé (2 – 0), en match en retard de la 10e journée, l’ASEC Mimosas a sans doute repris le goût aux délices des succès. Une autre victoire ce dimanche, confirmera son réveil et la mettrait dans le sens de la marche vers le titre de champion de Côte d’Ivoire 2012.

Le programme des rencontres de la 12e journée

Dimanche 27 mai, à partir de 16h00

JCAT – ASEC Mimosas, au stade Robert Champroux
AS Denguélé – ASC Ouragahio, au Parc des Sports
Issia Wazi – EFYM, au stade Municipal de Daloa
ASI d’Abengourou – Séwé Sport, au stade HKB d’Abengourou

Lundi 28 mai, à partir de 16h00

ES Bingerville – SOA, au Parc des Sports
USC Bassam – Stella Club, au stade Robert Champroux

H.Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

13 + 16 =