Vaincre à tout prix

Dans la série de ses 4 derniers matches de la phase de poules de la Ligue 1, L’ASEC Mimosas tentera de prendre une bonne option dans la quête d’une place en Super Division. A commencer par le match en retard de la 10e journée, contre l’AS Denguelé, ce jeudi 24 mai, à partir de 16h, au stade Robert Champroux de Marcory.#

Positionnés à la 4e place de la poule B, avec deux matches en retard, les Mimos doivent impérativement arracher une victoire face aux Odiénnékas pour relancer la machine.

Cette mission ne sera pas de tout repos quand l’Adversaire est un concurrent direct et se nomme l’AS Denguélé.
Cette équipe devance actuellement l’ASEC Mimosas dans le classement, grâce un meilleur goal average (12 points+3 contre 12 points+1).
Leurs oppositions se sont très souvent soldées par des scores étriqués.
Sur leurs 3 dernières confrontations, l’ASEC Mimosas ne compte qu’une victoire à l’arracher (2 – 1) contre deux matches nuls (1 – 1) et (0 – 0), le score du match aller.

Depuis sa victoire de la 4e journée, contre l’ASC Ouragahio (3 – 1), l’ASEC Mimosas n’a plus gagné en Ligue 1. L’occasion pour elle de vaincre le signe indien et surclasser l’un des sérieux candidats à cette Super Division2012, pour se repositionner dans la course.

H.Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

2 × 5 =