La rencontre est reportée

Le match de 11è journée de la Ligue 1 entre l’ASC Ouragahio et l’ASEC Mimosas a été interrompu par une forte pluie qui a rendu difficile, la pratique du terrain. Les deux équipes se sont séparées sur un score de 0-0 après 76 minutes de jeu.

Lors de la première période, l’ASCO joue  la défense# et la contre-attaque face à une équipe Jaune et Noir qui enchaîne les occasions de but sans n’en concrétiser aucune.
La configuration du jeu change en seconde période avec l’ASCO qui se fait plus menaçante. Aucune des deux équipes ne trouve de faille. A là 76’ Une forte pluie oblige l’arbitre du match à arrêter le jeu. Après plus d’une trentaine de minutes d’attente, les tracés du terrain sont difficiles à refaire. La rencontre est donc reportée à une date ultérieure.

Des victoires sont importantes pour l’ASEC si elle veut participer à la Super division. Ce report lui offre une chance de se faire la différence. Maintenant, il faut se concentrer pour une victoire contre l’AS Denguélé, ce jeudi 24 mai, pour le compte de la 10ème journée en retard de la Ligue 1.

Un résumé complet dans quelques instants.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

treize − cinq =