La pluie interrompt la partie

Le match de la 11è journée de Ligue 1 entre l’ASC Ouragahio et l’ASEC Mimosas a été interrompu à la 76ème par une forte pluie alors que les deux équipes étaient à égalité (0-0).
En première période de jeu, l’ASCO joue la défensive et annihile les attaques de l’ASEC Mimosas qui s’enchaînent sans rien donner. #

Réduit à 10, après l’expulsion de Zagbayou Hugues Evrard à la 65ème mn, l’ASEC Mimosas subi la menace de l’ASCO qui a changé de visage. Les hommes du coach KOUAME Célestin résolument portés vers l’avant ont le match en main lorsqu’ une pluie diluvienne s’invite dans la partie.
L’arbitre DEMBELE Dénis ordonne l’arrêt du jeu et ramène les deux équipes dans le vestiaire. Après plus d’une trentaine de minutes d’attente, alors que la pelouse du stade Municipal de Yamoussoukro est encore jouable, on s’aperçoit que les tracés du terrain sont effacés et quasiment difficiles à refaire à la tombée de la nuit. La décision du report du match à une date ultérieure est sans équivoque.

Le prochain match de l’ASEC Mimosas sera donc celui de la 10e journée en retard, le jeudi 24 mai, au stade Robert Champroux, à partir de 16h00, face à l’AS Denguélé.

H.Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatre × 4 =