Une victoire pour se relancer

Son match de la 10e journée de la Ligue 1 ayant été repoussé au jeudi 24 mai, le prochain match de l’ASEC Mimosas est celui de la 11e journée.
Les Mimos seront en déplacement au stade Municipal de Yamoussoukro, ce dimanche 20 mai, à partir de 16h00, pour affronter l’ASC Ouragahio.

Après son élimination en Coupe de la Confédération, les objectifs de l’ASEC Mimosas sont désormais orientés uniquement sur les compétitions Nationales (Ligue 1 et la Coupe Nationale).# Sébastien DESABRE l’entraîneur principal l’a fait savoir en ces termes : « L’objectif prioritaire est le titre de champion pour pouvoir s’ouvrir les portes de la Ligue des champions ».

Il y a encore 12 points à prendre, face respectivement aux équipes de l’ASC Ouragahio (11e journée), l’AS Denguélé (10e journée en retard), la JCAT (12e journée) et l’AFAD (13e journée).
Pour atteindre cet objectif les Mimos doivent cravacher dur vu leur position actuelle (4e avec 12 points +1) dans la poule B.

En attendant la 10e journée en retard contre l’AS Denguélé, ce déplacement à Yamoussoukro est le match à ne pas rater. Les Mimos doivent impérativement s’imposer face à la lanterne rouge pour renouer avec la victoire et espérer se repositionner dans le trio de tête de la poule B.
Mais attention à cet adversaire dont le sursaut d’orgueil se présente comme la seule alternative.

H. Koné
Le Programme des rencontres de la 11e journée

Samedi 19/05/2012

ESB – AFAD , au Parc des Sports
SOA – JCAT, au Stade Municipal de Yamoussoukro
Stella – EFYM, au Stade Robert Champroux

Dimanche 20/05/ 2012

ASC Ouragahio – ASEC Mimosas, Stade Municipal de Yamoussoukro
Séwé Sport – Issia Wazi, Stade Auguste Denise de San-Pedro
ASI d’Abengourou – Africa Sports, Stade HKB d’Abengourou

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

19 − 11 =