Les échos de la journée de samedi

Nous avons recueilli pour vous quelques informations sur le séjour des mimos au Maroc ainsi que les réactions de Sébastien DESABRE grâce à notre envoyé spécial.

Arrivée. Après le Président Francis OUEGNIN qui est arrivé à Meknès, hier dans l’après-midi, c’est le représentant de la FIF, SEHI Gaspard, qui est arrivé, ce samedi, en fin de matinée, à l’Hôtel Menzeh Dalia.#

Réunion. La Réunion technique du match CODM-ASEC Mimosas a eu ce matin dans les locaux du centre de formation du CODM. Le Secrétaire Général, Francis DJOMAN et l’intendant Général, Hyacinthe COULIDIATI ont représenté l’ASEC Mimosas.

Entraînement. L’ASEC Mimosas a effectué sa seconde séance d’entraînement, cet après-midi, à 18 heures, sur la pelouse synthétique du Stade d’honneur de Meknès, en présence de Francis OUEGNIN, le Président Délégué et Président de la section football de l’ASEC Mimosas.

Présence. Le Président du CODM, Abdelmajid Aboukahdija, était le samedi après-midi, au Stade d’Honneur où il a assisté à l’entraînement de l’ASEC Mimosas. Il s’est longuement entretenu avec le Président-Délégué de l’ASEC, Francis OUEGNIN. Il était accompagné du Secrétaire Général de son club et de quelques membres du staff technique du CODM pour espionner Sébastien DESABRE et son groupe.

Contact. Du Caire où il se trouve en ce moment dans le cadre des réunions de la caf, le PCA de l’ASEC Mimosas, Me Roger OUEGNIN, est en contact permanent avec le Président-Délégué, Francis OUEGNIN qui l’informe régulièrement de la situation sur place, à Meknès.

Une sélection de K. Ismaël (Envoyé spécial au Maroc)

.


Réactions de Sébastien DESABRE après la séance d’entraînement du samedi

Sébastien Desabre (Entraîneur de l’ASEC Mimosas):


Sébastien Desabre (Entraîneur de l’ASEC Mimosas)


LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-huit − 4 =