Y croire jusqu’au bout

L’Equipe de l’ASEC Mimosas s’envole cette nuit pour le Maroc, pour prendre part au match retour des 8es de finale de l’Orange -CAF Coupe de la Confédération, qui l’opposera au COD Meknès.
La rencontre aura lieu le dimanche 13 mai, à partir de 18h00 Gmt, sur le terrain synthétique du Stade d’Honneur de Meknès.
Au match aller, au stade Félix Houphouët-Boigny, Mimos et Meknassis s’étaient séparés sur le score de 1 but partout. Le match retour s’annonce donc très ouvert et indécis. #

Tout comme l’ASEC Mimosas qui cherche encore ses marques, le COD Meknès, le promu du championnat marocain n’est pas au mieux de sa forme. Il occupe la 10e place dans le championnat local, après sa défaite face au Fus Rabat (2 – 1), le samedi 5 mai dernier, lors de la 28e journée de la Botola 1, et le match nul (0 – 0) devant le MAS de Fès, pour le compte de la 27e journée en retard, joué hier, mardi 8 mai.

« Nous avons les capacités d’aller nous imposer au Maroc… », déclare Sébastien DESABRE, l’entraîneur principal de l’ASEC Mimosas et d’ajouter : « il va falloir être très généreux dans l’effort et très solides dans le jeu collectif … Nous sommes très motivé pour faire un résultat là bas ».

Les Actionnaires doivent suivre le ton donné par le coach DESABRE et accompagner leur équipe, avec la prière , vers la qualification pour la prochaine étape de cette Coupe de la Confédération.

Il y a de la place. Il faut y croire !

H.Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

4 × 4 =