Julien CHEVALIER part en formation en France

Le responsable de la formation à l’Académie MimoSifcom, Julien CHEVALIER s’envole ce vendredi soir pour la France. Motif : poursuivre sa formation au Centre Technique National à Clairefontaine pour une durée d’une semaine. Exactement, du 2 au 6 avril prochain. Après ce stage, Julien va devoir suivre deux autres formations, du 30 Avril au 4 mai et du 14 au 17 Mai prochain pour la même durée. Si ces trois stages se passent bien, le formateur de l’Académie MimoSifcom reprendra le chemin du Centre Technique à Clairefontaine, la saison prochaine, pour la deuxième partie du diplôme.

Julien CHEVALIER profitera de son séjour français pour suivre le « Mondial des moins 17 ans » ou le Tournoi de Montaigu, du Samedi 7 au lundi 9 avril.

Rappelons que l’Académie MimoSifcom compte encore 5 joueurs sélectionnés (N\’GOH Brou Manassé, KRAMO Kouamé Aubin, BA LOUA Adriel D\’Avila, ACHY Jean Eric, BAMBA Bakary) dans cette équipe nationale des U17.
La sélection ivoirienne devrait quitter Abidjan le samedi 7 avril prochain à destination de Montaigu (France) avec 18 joueurs.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

20 − 2 =