« Le niveau du championnat est bon »

L’ASEC Mimosas a marqué le but de plus que l’ES Bingerville. Ce qui lui permet d’empocher les 3 points de la victoire, de la 2e journée de la Ligue 1.
Cette victoire, sa deuxième, en autant de match de Ligue 1, a pris forme depuis la 19e mn, grâce à un splendide but de Seri Jean Michaël.
Sébastien DESABRE, Okou Zahui Stéphane de l’ASEC Mimosas, CAMARA Ibrahim et KONE Nabi Ibrahim de l’Entente Sportive de Bingerville, les acteurs principaux de ce match, nous donnent leurs impressions d’après – match.#

Sébastien DESABRE (Coach de l’ASEC Mimosas)

« Nous avons eu deux entames de match difficile mais nous avons marqué à la 19e mn. Nous aurions pu corser l’addition en deuxième période de jeu, surtout lorsqu’ils sont passés à 10.
Face à une bonne équipe de Bingerville nous avons été bon défensivement, un peu moins efficace offensivement, mais, bon dans l’ensemble du match.
Nous n’avons pas besoin de gagner 5 ou 6 buts à 0, le but de plus que l’adversaire nous donne les 3 points.
Si nous sommes aussi solides tactiquement, tout le long de la saison, nous ferons de très bonnes choses.
Le niveau du championnat est bon j’espère que nous serons encore meilleurs au fil des matches ».

Okou zahui Stéphane (Capitaine de l’ASEC Mimosas)

« Je suis satisfait de cette victoire. Nous avons joué contre une bonne équipe de Bingerville qui nous a parfois créée quelques problèmes.
Nous continuerons à travailler pour améliorer notre rendement, car la saison est encore longue ».

Camara Ibrahim (Coach de l’ES Bingerville) :

« Nous sommes en apprentissage de la Ligue 1. Nous jouons donc le maintien, cette saison et pensons pouvoir l’obtenir. Je n’ai pas grand souci ».

Koné Nabi Ibrahim (Capitaine de l’ES Bingerville)

« Nous sommes en début de championnat. Rien n’est encore joué. Nous avons fait une bonne prestation contre l’ASEC, malheureusement nous avons perdu le match. Nous allons redoubler d’effort pendant les entraînements pour de meilleurs résultats ».

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

deux × 3 =