Les lauréats ont reçu leurs ordinateurs

Comme promis lors du 7e tournoi Aviso des partenaires de l’ASEC Mimosas, Hyacinthe Amoikon (Responsable Sponsoring et Evénementiel AVISO) a procédé, ce mercredi 8 février, à Sol Béni, à la remise du gros lot du « jeu Challenge Aviso du meilleur joueur de l’ASEC Mimosas ».
Deux ordinateurs portables avec une connexion internet de 3 mois, ont été remis à l’intention de BONA Tiéoulé (meilleur internaute de l’année 2011) et de BREFO Mensah (le meilleur joueur de l’ASEC Mimosas pendant la saison 2011). #

Les réactions

Hyacinthe AMOIKON: (Responsable Marketing et Evénementiel d’AVISO)

« Le 14 janvier dernier, lors de la 7e édition du Tournoi Aviso des partenaires de l’ASEC Mimosas, Aviso a promis un ordinateur et une connexion internet au meilleur internaute et au meilleur joueur de l’ASEC Mimosas.
Je suis venu ce mercredi concrétiser cette promesse.
J’exhorte et j’encourage les internautes Actionnaires et les sympathisants de l’ASEC Mimosas à visiter le site www.asec.ci et à participer au jeu Challenge Aviso du meilleur joueur, car pour cette prochaine saison 2012, nous promettons encore plus de lots intéressants et de nombreuses surprises.
Je remercie l’ASEC Mimosas, le partenaire et je lui souhaite une très bonne saison 2012.
Avec Aviso, on se forme, on s’informe et on se divertit ».

BONA Tiéoulé : (meilleur internaute du site web de l’ASEC Mimosas lors de saison 2011)

« Je remercie beaucoup le sponsors Aviso pour tout ce qu’il entreprend dans le sens de l’évolution de mon club, l’ASEC Mimosas.
Je suis très heureux de recevoir cet ordinateur et cette connexion internet. J’avais déjà reçu des gadgets lors du tournoi Aviso des partenaires de l’ASEC. Aujourd’hui, je reçois mon gros lot, c’est vraiment formidable.
J’encourage les internautes à jouer pour connaitre un jour cette chance.
Vive Aviso, vive l’ASEC Mimosas ».

Propos recueillis par H.Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-neuf − 15 =